Pour définir un assemblage par 2 TLF:
1 TLF pour la partie tenon
1 TLF pour la partie mortaise
On distingue 2 types d'assemblages:
1 Sur la partie peripherique du cadre
1 Sur la partie intermediaire (exemple Montant ou traverse intermediaire)
Description des fichiers TLF
Le plan
Le Plan Façade correspond au profil interne de l'élément (c'est le profil en contact avec le verre, ou en contact avec la porte si l'élément appartient au dormant)
Les plans gauche et droit contiennent les processus permettant de créer les tenons de l'élément de tête.
Le plan avant contient les processus pour créer les vidages de l'élément le long de la veine (qui servent à loger les tenons de l'élément de tête)
Le Tlf doit contenir des processus symétriques pour gérer simultanément les deux joints de l'élément dans une mesure égale (il y en a deux dans l'élément périmétrique).
Pour distinguer les procédés qui concernent une seule articulation, ceux-ci seront sélectionnés selon qu'ils se trouvent à gauche ou à droite du centre dans
Le Tlf qui décrit l'élément le long de la veine d'un élément central doit contenir dans le Plan Antérieur uniquement les vidages qui concernent la jonction avec l'élément central (et non ceux qui concernent les éléments périmétriques)
Les traitements TLF doivent être paramétrés, si nécessaire, car les dimensions du TLF seront modifiées pour les adapter aux dimensions réelles des éléments de fenêtre.
Plan gauche de l'élément de tête (usinage de la dent du tenon de la tête 1 de l'élément)
Plan droit de l'élément de tête (usinage de la dent du tenon de l'élément Tête2)
Plan frontal de l'élément à veine longue pour l'élément périmétrique (traitement des creux qui abritent les dents à tenons de l'élément de tête)
Plan frontal de l'élément à veine longue pour l'élément central (traitement des évidements qui abritent les dents à tenons de l'élément de tête central)
Configuration cadre/vantail (Masterwindow)
Dans la page paramètres 'Joints', le nouveau joint Plug Tec sera géré dans les contextes 'montant-traverse supérieure',
'montant-traverse inférieur', 'Élément central avec élément linéaire'.
Dans les contextes indiqués, il sera possible de sélectionner le nom de la configuration Plug Tec à utiliser.
Configuration du traitement cadre/feuille (Masterwindow)
La nouvelle jonction Plug Tec (oscillation et réception) sera gérée dans les éléments périmétriques et dans les éléments centraux
Conception de fenêtre (Masterwindow)
La nouvelle jonction se fera uniquement dans des fenêtres rectangulaires. Les processus du joint Plug Tec du Projet ne sont pas modifiables, seuls ceux de la configuration Plug Tec peuvent être modifiés, accessibles en sélectionnant le joint avec PlugTec dans Design.
Modifications à apporter :
Graphiques (tels que profil de compteur)
Gestion des bâtis>Modifier joint
Gestion des feuilles>Modifier le joint
Gestion des traitements> nouvelle page plug tec (similaire à celle du changement de profil) avec sélection du cadre ou du joint de porte, avec bouton pour gérer l'édition, la copie, etc., de la configuration du joint plugtec.
L'affichage graphique des traitements TLF ne sera pas géré.
Exportation XML (Masterwindow)
Le nom des deux fichiers Tlf sera exporté dans l'élément tête et veine de la jonction PlugTec
Sauvegarde du projet (Masterwindow)
Les fonctionnements Plug Tec du Projet ne sont pas modifiables (seuls ceux de la configuration PlugTec le sont), ils ne seront donc pas enregistrés dans la Base de Données avec le Projet.
MasterAT
Les fichiers Tlf seront lus et leur contenu sera appliqué à l'élément tête et veine longue comme indiqué dans le fichier Xml
Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Transformez votre processus de création de fichier d'aide CHM avec HelpNDoc